dimanche 20 avril 2008

La voiture OCEM ra B9myfi 50471 2 cl




2 commentaires:

gustos a dit…

quel réalisme je dit chapeau les détails sont poussés en plus il y a vraiment de tout pour un conducteur comme moi je retrouve plein de choses connu dans votre univers.c'est vraiment très réussi donc félicitations et continuez ainsi encore longtemps je ne manquerai pas de revenir sur votre blog et de transmettre l'adresse si vous me le permettez lors de mon prochain arret à varades pour une petite discussion.à bientot bonne continuation.un conducteur fret

Pierre a dit…

Merci Gustos, merci Monsieur le conducteur de Fret.votre commentaire me touche beaucoup ! Non seulement je vous permets de communiquer l'adresse de mon blog, mais je vous y encourage vivement. C'est à consommer sans modération ! Et bien sûr toujours prêt pour une petite discution à Varades, lors d'une de vos escales . Très cordialement Pierroviaire