Le train de Pierre

mardi 22 janvier 2008

Démarrage





à janvier 22, 2008
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

 

  • (pas de titre)
     
  • La grande gare, construite en 1958/1959, porte allègrement ses cinquante ans !

Rechercher dans ce blog

  • Accueil
Ma photo
Afficher mon profil complet

Archives du blog

  • ►  2022 (4)
    • ►  décembre (4)
  • ►  2010 (9)
    • ►  mars (4)
    • ►  février (3)
    • ►  janvier (2)
  • ►  2009 (32)
    • ►  décembre (4)
    • ►  octobre (3)
    • ►  septembre (5)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (5)
    • ►  mai (9)
    • ►  avril (1)
  • ▼  2008 (47)
    • ►  septembre (1)
    • ►  août (1)
    • ►  juillet (9)
    • ►  mai (4)
    • ►  avril (22)
    • ▼  janvier (10)
      • La signalisation lumineuse "Disque Rouge "
      • Un train peut en cacher un autre
      • Démarrage
      • L'heure de la pause
      • Le dépôt électrique
      • Le dépôt vapeur
      • les pissotières
      • Patrimoine : " Les admirables réalisations de mon ...
      • Il est fermé depuis le 1 janvier 2008
      • la cour de débord

Libellés

  • De beaus wagons VB tractés par la 040 D 120 de Marklin (1)

Signaler un abus

Faites un voyage dans les années 1960. Prenez : Le train de Pierre

Le train de Pierre est un réseau/vitrine fonctionnel
composé de matériels métalliques neufs, fabriqués entre 1948 et 1965, provenant, pour l'essentiel, des marques SMCF, DISQUE ROUGE, MDM , MARKLÏN ... Attention au départ, fermez les portières s'il vous plait !

Visiteurs

Mes sites préférés

  • 100% vélo
  • trinville1962
  • Biscatrain
  • Captures naturelles
  • Les Pyrénées de Jo
  • La cuisine de Françoise
Thème Simple. Fourni par Blogger.